Fourni par Blogger.

Mes nouvelles barrettes Flexi-8


On entend beaucoup parler de ces barrettes mais qu'ont-elles de si spécial ?

Comme l'indique en partie leur nom, elles sont flexibles. Elles s'adaptent à tous les types de cheveux, toutes les épaisseurs... Elles s'attachent comme une fibule et permettent de maintenir les cheveux sans les casser. On la met et on l'enlève sans s'arracher à chaque fois une poignée de cheveux. Il existe un large choix de modèles d'inspiration plutôt baroque ou celtique. Adeptes de l'épuré ou du contemporain, passez votre chemin.

J'avais d'abord pris une taille M, qui s'est révélée trop grande pour moi alors je l'ai revendue et me suis achetée deux flexi-8 taille S qui, elles, sont parfaites. Les tailles vont du mini pour les bouts de chou au XXL pour les crinières de lionne. Il existe tellement de modèles que je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage pour choisir !

Les miennes viennent du site officiel sur lequel tout est expliqué (comment choisir la taille, comment se coiffer avec...). C'est en anglais mais les vidéos sont suffisamment explicites pour comprendre même si vous avez séché les cours d'anglais au collège !

7 commentaires

  1. j'aime bien celle avec l'étoile, elle fait "frais"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, j'aime bien son côté estival.

      Supprimer
  2. Je viens de faire un tour sur leur site, je suis très tentée car ces barrettes sont magnifiques mais j'hésite sur la taille. je pense prendre une M et une L. Le montant des fdp est élevé? en combien de temps as tu été livrée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les frais de port s'élèvent à environ 7€ jusqu'à 5 ou 6 barrettes si ma mémoire est bonne. J'ai reçu mes articles au bout d'une semaine et demi environ.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la seconde ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première ! D'ailleurs, je viens de me commander la même. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'adore la première. D'ailleurs, elle ne m'a pas quittée de tout l'été.... ;)

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.