Fourni par Blogger.

Journal de pousse : janvier 2013

Comme souvent pour mieux me figurer la pousse, voici une photo cheveux lissés. J'ai renforcé la tonalité rousse de mes cheveux grâce au henné. Cela leur a aussi donné beaucoup de brillance. Je suis toujours très satisfaite de mes produits de la marque Rahua qui sont malheureusement bientôt terminés. Je ne sais pas si mes cheveux pousseront toujours aussi vite, mais ils ont pris 4 cm entre fin novembre 2012 et maintenant, soit 2 cm par mois ! A ce rythme, je pourrais bien atteindre le milieu du dos aux alentours de juillet ! ♥♥♥

En attendant, place aux photos !



8 commentaires

  1. Whouah, je veux avoir la même pousse que toi ! Effectivement, les cheveux sont d'une brillance, encore plus que sur la photo de novembre. Ils ont l'air vraiment soyeux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le henné est magique pour la brillance !

      Supprimer
  2. Quelle brillance, tes cheveux ont l'air vraiment en pleine santé ils sont très beaux :) Et quelle chance d'avoir une pousse aussi fulgurante... On échange ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Irène, pour tes compliments ! On peut échanger mais sache que je n'accepte rien en dessous de 70cm ;) (C'est un peu tendancieux ce que je viens de dire là en fait ^^)

      Supprimer
  3. 2 cm par mois c'est génial. C'est ton taux de pousse normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop car je ne prends pas les mesures régulièrement. A dire vrai, je pensais plutôt avoir une pousse d'escargot donc je suis agréablement surprise. On va voir fin février si le miracle a continué !

      Supprimer
  4. Bonjour, j'arrive bien tard sur ce blog désolée mais je voulais savoir si c'était le henné neutre ou blond qui avait changer ta couleur de cheveux ?
    Je suis blonde a la base, après une coloration rousse et recoloration blonde j'ai gardé des reflets dorés (dont je me passerai bien). Je souhaiterai passé au henné mais juste pour le soin sans altérer ma couleur, tu crois que c'est possible ? Et avec quels produits ?
    Mercii et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, c'est du henné naturel qui m'a donné cette couleur. Pour un soin au henné sans changer ta couleur, prends du henné neutre, qui gaine sans colorer.

      Supprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.