Fourni par Blogger.

Ma soirée Aroma-Zone à l'Express

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler du Club "Mes cheveux, Ma bataille", anciennement le "Club des Bouclées", auquel je participe sous forme de billets réguliers sur la page Styles de l'Express. Il s'agit d'un espace dédié aux cheveux où l'on peut exposer ses soucis mais aussi ses bons plans capillaires par le biais de mini articles en ligne. Chaque mois, L'Express Styles invite les membres du club pour échanger sur un thème bien précis dans la joie et la bonne humeur ! 

Me voici, à droite, toute heureuse avec mon nouveau masque maison !
© Géraldine Dormoy

Hier soir avait lieu une soirée spéciale Aroma-Zone, autant dire que j'étais aux anges ! Au programme : fabrication de notre masque avant-shampoing pour cheveux secs à base de monoï, karité, aloé vera et honeyquat et discussion autour des produits naturels.

Masque nutritif et réparateur au monoï :


Je suis ravie car la recette me plaît (normal, elle contient la plupart des ingrédients que j'apprécie le plus)  et nous sommes toutes reparties avec un coffret dans lequel se trouve tout ce qu'il faut pour effectuer 4 recettes cheveux avec là encore ce que j'adore, à savoir de l'HV de coco, des protéines de soie, la fragrance monoï dont je ne me lasse pas...)

Dans l'AZ Box, il y a tout pour être heureuse :

Ce masque est plein de promesses, sent bon la fragrance Body Butter (vous savez, l'odeur d'amende amère de la colle que tous les gamins mangeaient à l'école) et va me permettre de tester les effets du nouvel actif Honeyquat, un dérivé du miel ayant les mêmes qualités de conditionneur que le BTMS. A la différence que l'Honeyquat est hydrosoluble et n'a pas besoin d'être chauffé. Très pratique pour faire une lotion lissante et anti-frisottis, par exemple. 

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours sur le site de l'Express Styles et ici-même pour vous donner mes impressions !

Pour participer au Club "Mes cheveux, Ma bataille" ou avoir plus d'infos, c'est par ici ! 

4 commentaires

  1. Hello Juliette, ravie que la soirée t'ait plu! Je n'ai pas encore testé mon masque, mais nous aurons sûrement l'occasion d'échanger bientôt nos impressions :) Bises. Géraldine de L'Express Styles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment très sympa ! Je ne l'ai pas encore essayé non plus mais j'ai hâte ! A bientôt :)

      Supprimer
  2. On a hâte de lire ton avis sur ce beurre! Il faut que je me mette à ma popotte gommage pour ma part ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les gommages maison c'est bien aussi, je trouve cela moins agressif et tout aussi efficace ! A très vite pour un siouper compte-rendu !

      Supprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.