Fourni par Blogger.

Les cheveux longs font leur cinéma

Le Seigneur des Anneaux

The Princess Bride
Les Frères Grimm
Arn, chevalier du Temple
La Reine Margot


Braveheart
Le Seigneur des Anneaux
Splash
Raiponce

3 commentaires

  1. Coucou Juliette :)
    Voilà, maintenant tu as une idée plus concrète de mon idéal longueur ci-dessus:
    Braveheart = Knee length
    et
    Les frères Grimm = Extrem length

    Et moi, c'est entre les deux images illustrées: Ankle length très réalisable avec un temps d'attente minimum de trois ans et demi et maximum de cinq ans et demi.
    Merci Juliette pour ces très belles images, de mon côté, je suis très heureuse d'avoir pu trouver l'astuce de combiner le henné chatain et garder mes anglaises soyeuses et définies <3 Et mes cheveux perso, je vois très bien la pousse aujourd'hui, entre des boucles qui frôlaient la nuque et les omoplates et aujourd'hui qui descendent vers un joli BSL : çà pousse :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! :)
    Personellement, je trouve qu'avoir les cheveux longs c'est très beau, mais parcontre, après plusieurs années, cela ne devient plus très original puisque dans pratiquement tout les films, les filles ont presque toutes les cheveux semblables, cet-à-dire longs.Les compagnies de rallonges se font beaucoup d'argent car toutes les filles voudraient ressembler aux actrices dans les films. Même dans les films animés, toutes les princesses ont les cheveux longs, c'est devenu un cliché. C'est très rare que l'on va voir une princesse dans ces films avec les cheveux très courts. De nos jours, les filles avec les cheveux courts sont moins bien vues que celles aux cheveux longs, ce qui ne devrait pas arriver car certaines filles aux cheveux courts sont beaucoup plus belles que si elles les auraient longs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une question d'époque aussi! Une princesse DOIT avoir les cheveux longs. Avant le XXe siècle, les filles aux cheveux courts ça n'existait juste pas. Par contre, une fille aux cheveux détachés ça n'était pas convenable non plus, les coiffures étaient toujours très retenues, voire couvrantes, qu'elles soient sophistiquées ou pas, c'est davantage ce qui manque.

      Supprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.