Fourni par Blogger.

Test du spray rebouclant Sea Buckthorn Leave-In Conditioner & Curl Activator d'Aubrey Organics


Sea Buckthorn Leave-In Conditioner & Curl Activator


Ingrédients :
Deionized Water, Essential Fatty Acid Base, Vegetable Glycerin, Organic Aloe Vera, Natural Grain Alcohol, Egg Oil, Burdock Oil, Oat Protein, Vitamin F, White Camellia Oil, Organic Evening Primrose Oil, Organic Sunflower Oil, Organic Jojoba Oil, Sea Buckthorn Oil, Aubrey's Preservative (Citrus Seed Extract, Vitamins A, C and E), Camomile Oil.

Description :
Vaporisez ce leave-in réactivateur de boucles après votre shampoing ou après le rinçage de votre masque ou après-shampoing pour réveiller vos spirales.
Les huiles d'argousier et d'oeuf revitaliseront vos boucles en profondeur tout en apportant une définition extra , tandis que les protéines d'avoine , l'extrait de camélia blanc et de camomille bio nourriront vos cheveux en profondeur.

Avis :
Pour l'instant je suis très contente du résultat de cette lotion. Contrairement au gel d'aloe vera + HV, elle ne laisse pas mes cheveux comme "mouillés" ou graissés mais doux et légers, sans aucun effet gras.

Lors de l'application, je trouve l'odeur détestable (genre médicamenteuse) puis quelques minutes après elle se transforme en une senteur naturelle poivrée/épicée très agréable en fait !

Ce qui est bien c'est aussi qu'elle s'utilise sur cheveux essorés après la douche ou secs le matin au coiffage. Je l'ai aussi utilisée en fin de journée avant de sortir et elle permet vraiment de redonner du pep's et de la forme aux boucles et aux ondulations.

Du coup j'ai lâché mon sérum habituel pour cette lotion naturelle écologique et non testée sur les animaux.

3 commentaires

  1. Salut!
    On s'est rencontré mardi lors de la soirée bouclée. Je vois de bonnes recettes dans ton blog. Au fait l'huile de fruit de la passion c'est léger et j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  2. Les produits aubrey organics ont tous de super compo :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'étais fan de ce spray rebouclant d'Audrey Organics que j'utilisais seul sur mes boucles (je trouvais aussi que le gel à l'aloe vera donnait un effet "mouillé" que j'aimais moyen...) mais il n'existe plus et mes stocks s'épuisent !!! Par quoi l'as-tu remplacé ? As-tu trouvé une lotion ou un spray ou ... qui soit utilisable seul avec un résultat similaire (boucles définies et pas de frisottis) ?
    Merci d'avance de ton aide !
    Marie

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.