Fourni par Blogger.

Ma commande sur le CurlShop

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, le CurlShop est une boutique en ligne basée en France dédiée aux cheveux ondulés, bouclés, frisés ou crépus. On y trouve toutes les marques dévouées aux bouclettes et un tas d'accessoires pratiques.


1 ❤ Bonnet de nuit en satin pour éviter la casse et du même coup améliorer la pousse
2 ❤ Spray rebouclant naturel de chez Aubrey Organics
3 ❤ Diffuseur universel pour un max de boucles et de volume !

Le bonnet de nuit en satin n'est pas hyper glamour mais très efficace pour éviter la casse, les frisottis et préserver les boucles. 

Concernant le spray, voici ce qu'en dit la marque : "Vaporisez ce leave-in réactivateur de boucles après votre shampoing ou après le rinçage de votre masque ou après-shampoing pour réveiller vos spirales. Les huiles d'argousier et d'oeuf revitaliseront vos boucles en profondeur tout en apportant une définition extra, tandis que les protéines d'avoine, l'extrait de camélia blanc et de camomille bio nourriront vos cheveux en profondeur." 

Quant au diffuseur, il ne faut pas en abuser, bien sûr, mais il se révèle être très pratique si on manque de temps ou si on veut une véritable crinière de lionne !

4 commentaires

  1. Ces produits ont l'air super, j'espère que tu nous en reparleras après les avoir tester. Je ne connaissais pas du tout ce site et je vois pleins de produits que je cherchais depuis longtemps, comme un diffuseur. Il a l'air vraiment bien celui que tu a choisi, et pas trop cher mais dis moi, il s'adapte sur tout les sèche-cheveux ? Le spray me tente bien aussi.
    Merci pour la découverte en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, je vous en reparle dès que je les ai testés ! Sinon, le diffuseur est bien fait pour aller sur n'importe quel sèche-cheveux.

      Supprimer
  2. J'ai vu les leave-in étaient vraiment biens, j'aimerais bien en trouver :) et celui-là a l'air super !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! ton blog est très sympas et très enrichissant :)

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.