Fourni par Blogger.

Concours : 2 lots Aroma-Zone à gagner !

GRAND JEU CONCOURS 
avec :
2 lots, 2 gagnantes !

Marre de la pluie, des températures dignes d'un mois d'octobre et de votre teint de bidet ?
Mettez de l'été dans vos cheveux !

Pour vous remonter le moral et se préparer doucement aux vacances, j'ai décidé de vous concocter un concours sympa avec non pas un mais deux supers lots à gagner soit deux fois plus d'heureuses et devinez qui a accepté de fournir les cadeaux ? AROMA ZONE !

Aroma-Zone :
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, AZ, pour les intimes, est une petite entreprise qui monte, qui monte, constituée de professionnels et de passionnés d'aromathérapie dont le seul désir est de faire découvrir les huiles essentielles et les cosmétiques naturels à travers un large choix de produits bio, notamment en promulguant le home-made.
Depuis plus d'un an que je me fournis chez eux, je n'ai jamais été déçue. C'est pourquoi je suis ravie aujourd'hui de vous les faire découvrir à travers ce concours.

Comment jouer ?
Il suffit de m'envoyer votre réponse en utilisant l'onglet "Me contacter" (les réponses par commentaire ou autre ne seront pas prises en compte).
Un 1er tirage au sort aura lieu parmi les dix premières bonnes réponses pour le lot n°1 puis un second tirage au sort parmi tous les participants ayant donné la bonne réponse pour le lot n°2.
Fin du concours : mercredi 25 juillet à 18h.
Les cadeaux seront envoyés directement par AZ aux deux gagnantes en France métropolitaine.


La question :

Retrouvez à qui appartiennent ces cheveux 

(un peu d'aide ? ce sont tous des artistes musicaux) :




Les cadeaux :

❤ AZ Box soins des cheveux ❤
+ d'infos
Ce coffret regroupe tout le nécessaire (ingrédients, matériel, fiches recettes) pour réaliser 3 sublimes recettes de soins pour les cheveux : un Masque capillaire nutrition intense au Monoï, un Soin après-shampoing démêlant et fortifiant à la Protéine de Soie et un Sérum brillance Citron & Jojoba.
Recette 1 : Masque capillaire nutrition intense au Monoï 100 ml

Ce masque douceur nourrissant à l'huile de Coco et au Monoï lisse la fibre capillaire et démêle les cheveux. Il est enrichi en protéines de Soie connues pour gainer les cheveux et apporter force, douceur et brillance à la chevelure. Un soin à appliquer après le shampooing sur cheveux mouillés et essorés. Laissez poser 5 minutes puis rincez à l'eau claire.
Recette 2 : Soin après-shampooing démêlant et fortifiant à la Protéine de Soie 100 ml

Ce soin crème fortifiant et démêlant aux Protéines de Soie et à l'huile essentielle de Laurier noble s'applique après le shampooing sur cheveux mouillés et essorés. Laissez poser environ 3 minutes puis rincez à l'eau claire. Ce soin laissera vos cheveux doux, brillants, faciles à coiffer et délicatement parfumés.
Rectte 3 : Sérum brillance Citron & Jojoba 30 ml

Ce sérum capillaire brillance, protecteur et nourrissant, s'utilise en spray sur le cheveu mouillé ou sec. Pour les cheveux secs et particulièrement
fragilisés, massez puis laissez poser sans rinçage. Pour les cheveux normaux ou regraissant rapidement, massez en insistant sur les pointes puis laissez poser environ 10 minutes avant d'appliquer votre shampooing.
❤ Kit cosmétique "maison" : Crème capillaire démêlante des îles ❤
+ d'infos
Ce kit joliment emballé dans un seau en zinc avec du papier de soie et raphia colorés regroupe tout le nécessaire (ingrédients, matériel, flacons, fiche recette) pour réaliser soi-même une crème démêlante 200 ml à l'HV de Coco nourrissante pour redonner éclat, brillance et vigueur à vos cheveux.
Recette : Crème capillaire démêlante des îles

Cette crème démêlante à l'huile végétale de Coco s'applique après le shampooing sur cheveux mouillés et essorés. Laissez poser environ 3 minutes puis rincez à l'eau claire.
Ce soin laissera vos cheveux doux, brillants, délicatement parfumés et faciles à coiffer.



Aucun commentaire

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.