Fourni par Blogger.

Coiffures du festival de Cannes : tops et flops 2014

Aujourd'hui, j'ai décidé de gossiper un peu avec vous, les filles ! Et quoi de mieux, pour cette activité ô combien riche et utile, qu'un petit panel de stars au festival de Cannes ?

 LES TOPS 


Quand j'ai regardé cette photo, j'ai fait : "wouah, ce roux !" puis "wouah, ce vert !" et enfin "wouah, ce rouge !" C'est lumineux, impeccable, un brin rétro. Que dire... Je suis fan !


J'aime bien le contraste entre cette natte savamment défaite et la robe ultra sculpturale. Ça donne un côté sportive chic. Très Lively, quoi ! Je soupçonne la présence de quelques rajouts mais je trouve cette longueur parfaite pour ce type de natte.


Cette coiffure ultra glamour faite de longueurs lustrées et ondulées sur les pointes, la masse ramenée sur le côté, a été vue et revue dix milliards de fois sur les tapis rouges mais elle fait toujours autant son effet ! Une valeur sûre.


Vous le savez, je n'aime pas beaucoup les coiffures trop tirées, laquées, guindées. J'aime que des petits brins s'échappent par-ci par-là, que la chevelure vive. Ce chignon, par exemple, j'adore ! Sa forme est classique mais grâce aux mèches faussement bordéliques qui le composent, il prend tout de suite un air plus champêtre ou pourrais-je dire "Jane Austenien". Et surtout, le détail du petit peigne précieux placé exactement au bon endroit... Je meurs.


Là, c'est un peu de la triche parce que cette coiffure date de l'année dernière mais bon, je l'aime trop ! C'est ma préférée ! J'aime tout : la couleur des cheveux, les fameux "petits brins qui s'échappent" et bien sûr, cette tresse enroulée en forme de rose ! C'est Nicole Kidman, quand elle avait retrouvé ses cheveux blonds vénitiens. Avouez que c'était quand-même autre chose que ça :


Cheveux cramés par les brushings et les décolorations, couleur jaune pipi douteuse. Quel gâchis de belle tignasse tout de même ! Ceci sera donc ma transition vers...

 LES FLOPS 


C'est plat, c'est triste, c'est... carré. Non, franchement, Julianne Moore et ses cheveux de feu nous avait habitué à une cinquantaine plus éclatante sur tapis rouge. Et puis cet habit en cuir épais type skaï immonde... Elles se sont toutes passé le mot ou quoi ?! (cf ci-dessous)


En fait, là, c'est pas la coiffure en elle-même qui cloche mais cuir effet skaï noir épais + décolleté ultra plongeant + lustres aux oreilles, ça fait légèrement faute de goût. Bon, elle est jeune, OK, mais quand-même...


Je pense que c'est le plus gros flop capillaire de la série. Colo orange pas du tout adaptée au teint avec racines plus claires cendrées qui du coup paressent légèrement vertes d'au moins 10 cm, j'ai juste envie de vomir. Non, là, même la coiffure "valeur sûre" (cf plus haut dans les tops) ne suffit pas à rattraper cet immondice capillaire. 


Voilà ! J'espère que ce petit intermède "langue de p...flûte" vous aura plu ! 

xoxo comme ils disent



4 commentaires

  1. La tresse enroulée en forme de rose est super jolie. Pour Kirsten je croyais qu'elle s'était colorée les cheveux pour un film mais je ne suis pas sûre.. en tout cas c'est moche oui :/

    RépondreSupprimer
  2. I love tes articles!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens moi j'aime bien la dernière coiffure, l'avant-dernière aussi d'ailleurs mais en effet le décolleté gâche un peu tout !

    RépondreSupprimer
  4. La dernière coiffure des tops (tresse en rose) est magnifique je suis d'accord ! J'adore :p!
    Et, d'accord aussi ^^, mlle Bella aurait pu faire mieux ! Ce que je déteste le plus je pense ce ont les racines... beurk ^^.
    J'aime bien ce genre d'article !
    Bisous et à bientôt
    Juliette

    auncheveupres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.