Fourni par Blogger.

Journal de pousse : février 2014

Je n'arrive pas à croire que c'est déjà l'heure du compte-rendu mensuel de pousse. J'ai l'impression de vous avoir présenté celui de janvier hier !

Que dire, mes cheveux poussent, toujours pas assez vite à mon goût, mais ils poussent... J'ai remarqué une évolution très positive au niveau de leur texture. Ils sont très doux, très souples et très brillants. Je vous assure que je ne suis pas en train de vous faire un remake de la pub L'Oréal. Simplement, mes cheveux me plaisent et c'est un fait assez rare pour être souligné ! Même mes pointes, ces rebelles de toujours, se tiennent à carreau.



 SOINS DU MOIS 

• Shampooing : Rahua (fin du flacon) puis Propolia "être de mèche" (test en cours)
• Après-shampooing : Rahua (fin du flacon) puis Too Shea! de Jessicurl (échantillon)
• Masque : Propolia "être de mèche" (test en cours)
• Sérum : gel d'aloé vera + huile Oléosilk DeNovo

11 commentaires

  1. quelle évolution depuis que je suis ton blog... c'est vrai que ça fait plus d'un an, mais tes cheveux sont tout de même bien longs... bon je les préfère friser mais pas facile pour se rendre compte de la pousse après ... cool qu'ils te plaisent en ce moment... moi après un an de naturel... je n'en suis pas encore là... mais je ne désespère pas... un jour... ils me plairont également!
    doux week end
    Miffy

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ne désespère pas ! J'ai vu tes cheveux sur ton blog, ils sont déjà très bien au bout de seulement un an de naturel. On voit nettement la différence avec avant.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Juliette, peux tu nous dire ta routine actuelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas précisé ma routine dans mon article car je viens tout juste de finir mes produits Rahua et de commencer mon nouveau shampooing au miel Propolia avec son masque assorti de la gamme "être de mèche". Comme je préfère attendre plusieurs utilisations pour réellement voir les effets, je n'en ai pas encore parlé ! Ils ont l'air plutôt prometteur... :)

      Supprimer
    2. Ohhh alors le masque ?? Il est bien ? :D

      Supprimer
    3. Patience, petit scarabée... ;-)

      Supprimer
  4. Ah oui et j'utilise aussi l'huile sèche Oléosilk DeNovo depuis plusieurs mois et je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Comme tu utilises ton huile sèche et à quelle fréquence ? :)

      Supprimer
    2. Bonjour, je la mets sur mes pointes sèches en petite quantité tous les matins et tous les soirs.

      Supprimer
  5. Bonjour Julliette, je suit ton blog depuis le début, et là j'écrit un com pour te dire "waou"!! Tes cheveux sont métamorphosés!! Tu as gagné en épaisseur et en qualité du cheveux. Aux niveau des pointes ils sont aussi bien épais! Bravo pour cette réelle progression, en effet j'attache peu d'importance à la vitesse de pousse, beaucoup de filles arrivent à les faire pousser très longs, mais en général leurs cheveux manquent de volume. Je pense que c'est le henné qui aide à épaissir la chevelure , je l'ai constaté sur moi aussi, après quelques mois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir plus de cheveux, en nombre j'entends, ce n'ai pas juste un effet "cosmétique"...Je trouve ça dommage d'arrêter le henné, alors que c'est grâce a lui que l'on arrive à avoir cette chevelure de rêve :-) ce n'est pas un jugement, moi aussi j'ai du arrêté car l'indigo que j'ajoutais dans mon henné me fonçait trop les cheveux!!bou...quelle déception! En tout cas encore bravo et bonne continuation à toi! kath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le henné a bien aidé, c'est clair ! Tu me donnes envie de reprendre le henné, là, ahhhh ! Moi aussi je trouve qu'ils sont beaucoup mieux maintenant. Plus doux et plus brillants. Ça a mis le temps mais enfin ça se voit ! :-)

      Supprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.