Fourni par Blogger.

Coiffure de déesse grecque avec un headband


On reste sur la bonne lancée des coiffures. Vous le savez, les accessoires cheveux, et particulièrement les headbands, sont mon petit péché mignon. J'aime les accessoires cheveux qui ont un côté bijou, qui habillent la tête de féérie et de délicatesse.


Ce headband de chez headband.fr m'a tout de suite plu, avec ses petites feuilles dorées.

Pour celles qui ne connaissent pas, headband.fr est un site en ligne français qui regorge d'accessoires cheveux : serre-têtes, barrettes, headbands... La navigation y est très pratique puisque vous pouvez chercher votre bonheur par forme, matière ou couleur. Celui-ci coûte environ 10€.

Il m'a suffit de le mettre devant-derrière, de façon à habiller mon chignon comme avec une couronne de lauriers précieux, pour obtenir une coiffure d'inspiration antique. J'aime beaucoup l'aspect parure qu'il donne ainsi porté. C'est très... royal, je trouve, non ?


Cette coiffure pourra aisément se porter à l'occasion d'un mariage. On peut ajouter des nattes pour donner plus de sophistication à la coiffure et accentuer son côté antique. A vous de jouer !

5 commentaires

  1. Comment as tu fait cette jolie coiffure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enroulé mes cheveux sur eux-même à l'arrière et sur les côtés puis j'ai fixé le headband à l'envers en veillant à ce qu'il arrive juste au dessus du chignon.

      Supprimer
  2. C'est super joli! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie coiffure, je découvre ton blog si joli !
    Ce headband est il toujours en vente ?

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.