Fourni par Blogger.

Entrez au Jardin des Couleurs

Niché dans la rue du Pont aux Choux à Paris (j'adore le nom de cette rue !), entre pierres et poutres, le salon de coiffure nature "Le jardin des Couleurs" vous offre une véritable bulle de sérénité.


Un salon où l'on se sent bien tout de suite
Au milieu des odeurs de plantes, de badiane et de henné, Asma et sa collègue vous accueillent avec un large sourire, vous proposent un thé et prennent le temps de vous conseiller. On est bien loin de l'hystérie des salons habituels. Et puis, elles savent de quoi elles parlent. Les plantes comme les cheveux n'ont plus de secret pour elles.

Je me sens tout de suite en confiance. Mes cheveux auraient besoin d'être unifiés au niveau de la couleur et bien gainés car ils manquent de vitalité. Une mixture au henné et à l'amla plus tard, j'ai droit à un soin sous une serviette chaude avec petit massage du cuir chevelu qui finit de me détendre complètement.


Le coin des tambouilleuses !
Les cheveux sont brillants et gainés. La couleur, elle, est magnifique, profonde, unifiée, totalement en accord avec mon teint et mes yeux.

Joie et bonne humeur sont au rendez-vous !
Le Jardin des Couleurs porte bien son nom. On s'y sent effectivement comme dans un jardin, en dehors du temps et de l'agitation citadine. A travers les mains expertes d'Asma la jardinière-magicienne, la nature vous offre ce qu'elle a de meilleur pour que la plus belle fleur du jardin, ce soit vous...

Le Jardin des Couleurs
18, rue du Pont aux Choux
75003 Paris
www.lejardindescouleurs.com

1 commentaire

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.