Fourni par Blogger.

Bilan du mois de janvier

Pour ce premier mois de l'année, je ne peux pas dire que mes cheveux m'enthousiasment ! Je les trouve ternes, secs aux pointes... Bon, il faut dire aussi que j'ai été très flemmarde sur les soins. Pensez-y : ne jamais relâcher ses efforts !

Pour voir leur longueur et l'état de leur coupe, je les ai lissés. Je sais, c'est MAL, mais que de révélations ! 1° aucune pointe n'est à la même longueur 2° c'est très déplumé au bout 3° ils ont poussé puisque la mèche la plus longue frôle maintenant l'attache du soutien-gorge (un point positif tout de même !)

C'est drôle, mais avant de commencer les soins naturels, j'adorais lisser mes cheveux au fer, je les trouvais plus beaux ainsi. Cela mettait mon blond très clair de l'époque en valeur. A présent, je dois bien avouer qu'ils me plaisent beaucoup plus lorsqu'ils sont naturels, avec leurs ondulations soyeuses.

Concernant la couleur, je voudrais me débarrasser définitivement des dernières mèches décolorées et uniformiser la masse avec ma teinte naturelle. Je ne sais pas encore si je vais utiliser une coloration toute prête (bio, évidemment) ou bien passer par le henné. Affaire à suivre...




Aucun commentaire

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.