Fourni par Blogger.

Let's go !

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir fait subir à mes cheveux un tas de tortures - colorations, décolorations, fer à lisser, mèches, piscine - j'ai décidé de leur offrir un retour au naturel et des soins efficaces pour qu'ils retrouvent une santé et surtout, but ultime, une belle longueur.

Comme mon entourage commençait à craquer avec mes histoires de cheveux, c'est tout naturellement que j'ai ouvert ce blog pour partager avec vous mes aventures capillaires.

Au programme : des recettes, un journal de pousse, des infos sur les cheveux en général, mes coups de coeur en matière de coupes, une rubrique des avant-après de stars et plus encore...

J'espère que ce blog vous plaira !
N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours agréable !

6 commentaires

  1. Je découvre ton blog et JADORE !
    je peux passer des heures à parler cheveux mais comme tu dis à la longue ça saoule l'entourage. Alors merci de partager tes expériences capillaires. d'ailleurs j'hésitais a utiliser le shikakai mais en te lisant je me lance !
    Bonne continuation
    Fatiha

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog ! N'hésite pas à revenir me dire tes impressions sur le shikakai.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog (découverte ô combien agréable!). Je sens que je vais le faire plaisir, merci d'avance pour tous tes petits conseils :) Et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ! J'espère que mon blog te plaira !

      Supprimer
  4. Hello. Je viens de parcourir ton blog d'une traite car je suis également en transition vers le bio et le long après avoir déjà tenter et rechuter par faiblesse vers les produit supermarché, après avoir coupé tous mes cheveux en carré plongeant du jour au lendemain et pour finir après avoir tenté une décoloration a blanc (3 decolo tete entière en 2 mois). Bref j'ai retrouvé une couleur plus raisonnable, j'essaie de soigner les pauvres bébés anciennement décolorés et la prochaine étape est de revenir au henné et surtout de faire enfin mes propres produits.

    Ton blog est top et comme tu étais partie de cheveux un peu décolorés je suis tes péripéties avec grand interet !! Bonne continuation et a très vite

    Audrey LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et bienvenue ! En effet je suis partie de cheveux très abimés par les mèches et à présent je peux dire que tous mes efforts se voient enfin. J'espère que ce blog t'aidera dans ton parcours et surtout, pas de rechute ! :-)

      Supprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.