Fourni par Blogger.

Autumn Leaves

Comme j'aime l'automne ! C'est ma saison favorite : la végétation se pare d'or et de rouille, la terre exhale des parfums d'humus, notre intérieur se fait cocon, refuge. Le chat se pelotonne sur le plaid et je fais pareil, une tasse de thé fumant à la main. C'est l'occasion de ressortir ses pulls en maille irlandaise et de regarder Harry Potter comme si on ne l'avait pas déjà vu 3 fois. Dehors, il peut pleuvoir, il peut faire froid, je m'en moque, je suis bien...







7 commentaires

  1. Moi aussi j'adore l'Automne, c'est ma saison préférée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'aime aussi beaucoup l'automne, ses couleurs...

    J'ai découvert ton blog récemment et il m'intéresse beaucoup car j'essaie d'assumer mes cheveux ondulés/bouclés. J'ai une question à te poser (qui n'a rien à voir avec l'article ci-dessus) : tu parles des produits que tu as testés mais quelle est la nature de tes cheveux : gras, mixtes, secs ? J'ai personnellement les racines grasses et les pointes déshydratées et je me demande si les produits que tu recommandes pourrais me correspondre.

    Merci d'avance pour ta réponse.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, mes cheveux sont fins et secs, très fragiles.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Mon commentaire n'a rien à avoir avec ton (chouette) article mais j'ai fais pour la première fois une coloration hier. La coloration étant la coloration olia en teinte rouge cerise profond de chez Garnier j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser le produit ColourB4 pour retirer la couleur et retrouver mes cheveux au naturel.

    En tous les cas je viens de passer pas mal de temps sur ton blog et il est vraiment super, très intéressant et toujours avec note d'humour ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand la couleur est fraîche ça marche encore mieux.

      Supprimer
  4. Quelles photos magnifiques ! L'automne me fait vibrer par ses couleurs chatoyantes, la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'on glisse vers l'hiver et que les jours raccourcissent !!

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.