Fourni par Blogger.

Antonin .B Paris : Baume intense au miel

Voici la suite de mes découvertes des produits Antonin .B Paris. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, vous pouvez commencer par lire mon avis sur le sérum.



Le baume intense au miel est plus gras et plus nourrissant que le sérum. Il est donc idéal pour les pointes sèches et les cheveux en mal de nutrition friands de tout ce qui est beurre et huiles végétales.

Comme son acolyte le sérum, j'aime son packaging sobre et chic. La texture du produit est très agréable. En tant que baume, ça ne coule pas partout mais une fois entre les doigts, ça fond vite et ce n'est pas trop gras. 

On retrouve la senteur d'Ylang-ylang envoûtante. Si vous n'êtes pas fan de cette odeur, passez votre chemin ! Néanmoins, sachez que l'huile essentielle d'ylang-ylang est très bénéfique. Elle favorise la pousse et la brillance des cheveux et freine leur chute

Ce qui est intéressant, c'est que ce baume contient aussi du miel et de la glycérine végétale, des actifs humectants qui apportent de l'hydratation.

Le baume et le sérum se complètent à merveille. Je mets le sérum sur les longueurs humides et le baume sur les pointes. Quand je veux un soin plus profond, je laisse poser le baume en masque toute la nuit sur mes longueurs nattées. 

Le lendemain, après le lavage, ça me donne des cheveux assouplis et très très doux. Je pense d'ailleurs que cette douceur transparait sur les photos. Ne trouvez-vous pas ? Mes cheveux sont aussi très brillants. Bref, pour moi c'est une réussite.

Le baume de 30 ml coûte 26€. Etant donné sa texture, il en faut très peu à chaque fois donc sur le long terme c'est un bon investissement !


6 commentaires

  1. hummm ca donne envie^^ tes cheveux sont superbes *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Super association du coup ! Tes cheveux ont l'air d'aller tellement bien!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Juliette,
    Ce sérum a l'air super gourmand, on en mangerait presque !
    Tes cheveux sont magnifiques et visiblement très doux oui.
    Je confirme que la glycérine en tant qu'humectant - que je réutilise plus volontiers depuis un mois environ - fait énormément de bien à mes cheveux... ils se sont transformés et j'ai réussi à retrouver une masse soyeuse.
    Et sinon, toujours aussi motivée pour les exercices, as-tu testé l'huile de bellis ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ombelline,
      Je n'ai pas encore testé l'huile mais je fais mes petits exercices tous les matins ! Il est encore trop tôt pour voir un résultat mais au moins j'ai bonne conscience ! :-)

      Supprimer
  4. Alors bravo, tu es motivée !
    La régularité paie toujours... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    C'est vrai que niveau brillance c'est le top !!! Le seul point qui me freine dans ce produit c'est qu'il a une contenance bien trop petite, je vais l'utiliser en à peine 3-5 utilisations ... :(

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.