Fourni par Blogger.

C'était mieux avant : Nicole Kidman

WTF ???
Nicole Kidman est une actrice que j'admire beaucoup. Comme beaucoup de monde, j'imagine. Ce n'est pas une star pour rien ; elle brille ! Son physique racé, ses rôles choisis avec soin et parfaitement interprétés, son truc du regard mi-sympa mi-flippant... Malheureusement, le rouleau-compresseur hollywoodien est passé sur elle aussi et a eu raison - entre autre - de ses wonderful cheveux.

Feue sa crinière des jeunes années
Mais que s'est-il passé, Nicole ?

Voilà à quoi mène la standardisation ; on dirait que toutes les actrices américaines sont prêtes à ruiner leurs cheveux magnifiquement différents pour coller au diktat du moment, en l'occurrence le blond et le lisse. Est-ce qu'on leur impose ça pour avoir de meilleurs rôles, est-ce un effet de mode général ou une façon de se distinguer du public en devenant une créature sophistiquée ? Probablement les trois à la fois.

Peut-être qu'elle n'aurait pas eu la même carrière si elle avait gardé sa crinière sauvage. Qui a vu Julia Roberts dans un film datant d'après 1990, seule période cinématographique où le moute-moute était à la mode (avec les années 80) ?

Elle a quand-même dû se rendre compte du truc à un moment parce qu'elle avait récemment tenté un petit retour aux sources en revenant au blond vénitien, tentative vite recouverte... de blond.

Retour au blond vénitien

4 commentaires

  1. c'est clair qu'en vieillissant les cheveux s'abiment si on en prend pas soin, perso je pense qu'a partir d'un certain age mieux vaux avoir une coupe courte ets beaucoup plus simple au niveau de l'entretient , j'en parle d'ailleur sur mon blog http://www.coupecheveuxcourtsfemme.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ouai c'est vraiment dommage elle avait de beau cheveux maintenant ça fait fade, quelconque.
    La mode du lissage je trouve ça vraiment pas terrible

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement d'accord, j'aime pas trop ce blond qu'elle se paye, alors que ses cheveux étaient magnifiques avec la choucroute 90 ! Je tuerais pour avoir le même genre de matière T_T

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais que les boucles lui adoucissait le visage et que le lisse lui donne un air sévère.
    Après pour le blond c'est très joli et çà la rajeunie beaucoup.
    Je la préfères avec ses jolies boucles çà c'est sûr :)

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.