Fourni par Blogger.

Revue de mes produits Rahua


SHAMPOING & CREME DE SOIN REPARATEURS 

• Qu'est-ce que c'est ?
Rahua est une collection luxueuse de produits capillaires de très haute qualité. Composé d'ingrédients 100% naturels et non testé sur les animaux, Rahua est fait à base d'huile précieuse d'ungurahua, le secret des beaux cheveux épais et lustrés des tribus amazoniennes. C'est aussi une entreprise durable, collaborant avec les femmes de la tribu Quechua-Shuar.

• Les promesses ?
Redonne vie et élasticité aux cheveux secs ou abîmés, apaise les cuirs chevelus irrités, maintient l'éclat des cheveux colorés.

• Focus sur l'ingrédient principal : l'huile d'ungurahua
Ses propriétés extraordinaires proviennent de sa concentration unique en acides gras omega 9 (82-85%, la plus élevé du règne végétal) et de la finesse de ses molécules.
Leur structure à chaîne extraordinairement courte permet à l'huile d'ungurahua de pénétrer en profondeur, plus que toute autre huile de soin, pour reconstruire et réparer les cheveux les plus abîmés ou les pointes sèches et ainsi nourrir et renforcer la chevelure de l'intérieur.

• Mon avis
Je suis très satisfaite de ces produits. Comme pour les John Masters Organics, le prix est assez élevé (même catégorie de prix) mais là aussi, les résultats sont très positifs ! Je trouve que mes cheveux ont nettement embellis depuis que je les utilise. L'avez-vous remarqué ? Je note plus de volume et de souplesse ainsi qu'une grande douceur. L'odeur est moins agréable que celle des JMO, plus médicamenteuse - peut-être même incommodante pour certaines -  mais très discrète donc surmontable. N'attendez pas de ces soins qu'ils vous offrent une expérience olfactive délirante ou qu'ils parfument votre chevelure. On ne sent l'odeur que le temps de l'application. Rien de spécial à signaler concernant l'application. Le shampoing, d'une belle couleur translucide et ambrée comme le miel, mousse légèrement et remplit parfaitement son rôle d'agent lavant sans pour autant décaper la fibre. Il enlève très bien les bains d'huile, les hennés et autres masques bien collants. La crème de soin, quant à elle, s'imprègne aisément sur les longueurs et pointes, avec un effet démêlant quasi instantané et un rinçage facile. Les flacons ont une bonne contenance (275ml) et se vident lentement. Une noix de chaque suffit amplement pour un lavage.

• Où les trouver ?
Ils sont disponibles sur internet ou au Bon Marché à Paris. 
Shampoing réparateur (275ml) : 28€
Crème de soin réparatrice (275ml) : 29€
Il existe aussi une gamme volumatrice.

7 commentaires

  1. je suis bien tentée par la gamme volume mais le prix me fait freiner des deux pieds!peut-être pour une occasion spéciale, genre fête des mères!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se les faire offrir est une bonne idée ! Bon, pour la fête des mères, je vais devoir attendre encore un peu :)

      Supprimer
  2. je suis tentée mais le prix m'éloigne lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est cher et en plus ils ont encore augmenté les prix ! Mais ils sont tellement bien !

      Supprimer
  3. merci beaucoup, très utile, j'utilise le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à restaurer et reparer les cheveux et les laisse sains, doux et beaux. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile d'argan est très bien pour soigner les cheveux.

      Supprimer
  4. Soixante euros pour ces deux petites choses...
    Non merci, ces produits ont beaux avoir des promesses de folies, jamais je ne dépenserais une telle somme pour seulement deux produits de 275 ML !

    Si encore il y aurais 500 ML, je comprendrais, pas là ils devraient revoir leur prix.

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.