Fourni par Blogger.

Cet été, je veux : un look de sirène


Vous voulez un look de sirène sexy sur terre comme en mer ? Plutôt que d'attendre que les nageoires vous poussent, lisez ce qui suit.

...................................

OPTION 1
La plus simple, surtout si on a des cheveux très longs. Effet sirène garanti ! L'idée est de donner l'impression que seuls le vent et les vagues nous ont coiffées. Tout commence la veille. On s'enduit les cheveux de monoï à l'odeur paradisiaque puis on fait une tresse avant d'aller dormir. Le lendemain, on défait tout et oh ! de magnifiques ondulations lustrées apparaissent. Si en plus le soleil a légèrement décoloré les pointes alors c'est parfait. 
IDEAL : 
en ville ou sur la plage, à l'heure de l'apéro, quand le soleil décline et qu'il fait assez frais pour supporter la chevelure détachée.
  



OPTION 2
On attache ses cheveux mais pas n'importe comment ! On les tresse de façon à se donner un air de créature fantastique. Tresse en épi, tresse en cage, "perimeter braid" (je vous en parlerai plus tard) etc... Libre à vous d'innover ! Le tout est de conserver un esprit sauvage en laissant quelques mèches s'échapper et en gardant un côté lâche à la coiffure.
IDEAL :
en mer, pendant la baignade, sur la plage. 


 OPTION 3
On se coiffe comme si on sortait directement du fond des mers. Pour cela, rien de plus simple. On pare ses cheveux de perles, de coquillages, de barrettes en forme d'étoile de mer... On peut même en rajouter en enduisant ses cheveux de gel "effet mouillé". Je peux vous dire qu'avec des trésors pareils dans les cheveux, aucun marin ne vous résistera !
IDEAL :
à un cocktail, pour briller en soirée.






© star of the east jewelry
© star of the east jewelry
Point de vente sur lesrondschapo.canalblog.com



7 commentaires

  1. Très belles toutes ces coiffures qui m'inspirent pour mes vacances en Corse:)
    Si tu veux, viens sur mon groupe Facebook"les passionnées des cheveux très longs"
    Biz à bientôt peut-être:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cherché ton groupe sur facebook mais je ne le trouve pas !

      Supprimer
  2. Oh, j'adore les bijoux coquillages ! Ils sont magnifiques, ça fait vraiment trésor de la mer, et sur des cheveux longs ça fait vraiment sirène *-*

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces conseils ! La première photo est mon objectif final ! Il me semble que la jeune fille sur la photo n'a pas de dégradé : justement je veux me débarasser du mien ! & mes cheveux ondulent comme ça sans dégradé naturellement :D j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que j'aurais un jour les cheveux assez longs et beaux pour pouvoir me faire la coiffure de la fille blonde platine, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. félicitation pour cet article. ca donne pleins d'idée, les tresses sont magnifique.
    Et pour celle qui rechercherais quelque idée d'accessoires pour cheveux http://www.designandasia.com/fr/accessoires-cheveux-cid-39.html

    Plein de soleil d'Asie

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces photos sont superbes !

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.