Fourni par Blogger.

Melvita : Nectar de Roses ou le secret des fées


Poussons le portillon de bois et entrons dans le jardin des fées. Comme dans Un songe d'une nuit d'été, nymphes et dryades ont dansé toute la nuit avant de s'évaporer au petit matin, laissant dans leur sillage des effluves de lierre et de roses. Elles ont aussi oublié, dans un panier, leur secret de teint rosé. Alors j'en ai profité !




Comme mes cheveux, ma peau est fine, sensible et déshydratée. Elle est également sujette à l'acné. Je dois donc choisir avec attention les produits que je mets sur mon visage et rester fidèle aux soins qui me conviennent. 

Ma peau qui tiraille doit être hydratée avec légèreté et cette gamme Nectar de Roses de Melvita, enrichie d'une infusion de roses concentrée en sucres hydratants et en eau florale de rose, est totalement adaptée.


Le matin, j'utilise la crème Infusion et le gel contour des yeux. Ces deux produits s'étalent bien, sont parfaitement absorbés, ne boulochent pas et ne laissent pas de film gras. Ma peau est désaltérée pour la journée. 



La gelée désaltérante est fraîche et très fine sur la peau. Je pense que je l'utiliserai le matin à la place de l'Infusion quand nous serons au coeur de l'été et qu'il fera très chaud. En attendant, j'en mets le soir de temps en temps pour me réveiller avec un teint de rose. Car oui, depuis que j'utilise ces soins, ma peau est belle et lumineuse, lisse et Ô miracle des fées, sans acné.


Le soir, je me démaquille avec le lait puis je passe un coton imbibé de l'eau fraîche micellaire qui rafraichit et tonifie. 


Je ne peux pas vous parler de ces soins sans vous parler de leur parfum. Une odeur délicate de rose, d'autant plus agréable qu'elle n'entête pas. Se réveiller et se coucher parmi les fleurs, telle la fée Titania, quoi de plus délicieux ?


Produits offerts par Melvita

8 commentaires

  1. Hellow,

    Tes photos sont absolument magnifiques!!
    Et cette gamme à un packaging à croquer :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très belles photos ! As tu tester le duo Mairmaid Hair ? Je suis curieuse de lire ton avis. :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut :) Ton blog est sublime, bravo pour le design et tes articles :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.. ton article est vraiment à croquer!
    Tout est splendide, la présentation de la gamme, la délicatesse des photos et surtout le charme que tu dégage dessus!
    J'ai la gelée et l'eau micellaire je les adore je les utlise également en prévention du masque de grossesse car jy suis sujette avec mon teint mat et ma tendance a courir sous le soleil!! C'est peut être un point a ajouter car sur moi en tout cas ça fonctionne! Prochain achat la crème de nuit et l'huile de rose de la même gamme! Bravo pour ton travail sur ce blog c'est un régal pour les yeux! A bientôt
    iness

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'odeur de rose :)
    Très belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    je viens de voir que tu m'avais mis en favoris, ça me touche beaucoup merci du fond du cœur !!

    a Bientôt,
    Lallou

    RépondreSupprimer
  7. Ton article est magnifique ( toi aussi d'ailleurs)!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog via cet article, et en plus d'être informatif pour moi qui cherchait des infos sur la gamme à la rose de melvita, je trouve ton blog très beau et doux, tes photos sont sublimes ! Belle journée !

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.