Fourni par Blogger.

Spring time {swap inside}

Aujourd'hui, avis de grand vent sur le blog ; attention aux bourrasques de fleurs et de fraîcheur !

Le Printemps n'est pas encore parti, il s'installe même plutôt bien grâce au talent et à la délicatesse de ma blopine / blogueuse Edelweiss que vous connaissez forcément grâce à son magnifique blog: www.edelweiss-cheveux.com

Edelweiss m'a tout simplement concocté un Swap de dingue, pétillant et rose, plein de fleurs, de chats et de produits bio. En gros, elle m'a cerné vite-fait bien-fait, à un point que je n'en reviens toujours pas.


Imaginez lorsque j'ai ouvert la boîte et que j'ai découvert tous ces petits emballages. Hystérique j'étais. Je n'ai même pas eu la patience d'attendre que mon acolyte reçoive son colis pour tout ouvrir (désolée Edelweiss ^^ !)



J'ai été énormément gâtée et j'avais hâte de partager avec vous les merveilles que j'ai pu découvrir...


 UNE ENTRÉE EN DOUCEUR PARFUMÉE AVEC VOLUSPA 

Cette bougie parfumée VOLUSPA "Bella Sucre" allie parfaitement beauté de l'objet et senteur envoûtante. 

Non seulement elle sent divinement bon les fleurs de tiaré et la noix de coco (subtil mélange gourmand et tropical) mais elle est aussi composée d'ingrédients purs et de cire 100% naturelle à base d'extraits de noix de coco et d'abricot. 

On peut donc parfumer son intérieur sans risquer l'embollie pulmonaire. Autant vous dire qu'elle a déjà trouvé sa place dans mon salon !




 COLORE LA VIE AVEC ILIA 

En matière de rouge à lèvres, je suis légèrement schizophrène. J'aime bien le nude, le framboise, le bordeaux mais aussi l'impertinence des couleurs vives, spécialement à le belle saison. C'est pour moi un des éléments en maquillage avec lequel j'aime oser. Autant sur les yeux je vais rester très classique (couleurs naturelles type marron, brun, mordoré, taupe, noir, bleu marine), autant sur les lèvres, il faut que ça éclabousse de couleur ! 

J'avais trouvé ce qu'il me fallait dans le naturel pour toutes les couleurs classiques mais pour les couleurs plus flashy, c'était plus difficile de trouver un bon équivalant bio. 

Une situation résolue avec ce rouge de la marque ILIA. J'ai ici la nuance "Neon Angel", qui est exactement la même que mon Rouge Volupté d'YSL. Ce dernier était un indétrônable de ma trousse à maquillage jusqu'à ce que je ressente des picotements sur les lèvres chaque fois que je le mettais, comme une réaction allergique. J'avais fini par le délaisser à contre-coeur, sa couleur pop me plaisant énormément. 

Je suis donc toute contente de ce rouge à lèvres ILIA qui me permet d'arborer de nouveau une de mes couleurs fétiches sur les lèvres, sans bouffer du pétrole par la même occasion. Sympa non ? 

Ne vous fiez pas à la couleur de son raisin...
...sa couleur est bien tout ce qu'il y a de plus pep's !

 À L'HEURE ANGLAISE AVEC DAMMANN 

Alors, c'est simple, j'adore le thé. J'ai même dû être anglaise dans une vie antérieure, je ne vois pas d'autre explication. J'ai donc été ravie en découvrant une boîte de thé DAMMANN. Il s'agit du thé vert "Calabria". Parfumé à l'huile essentielle de bergamote et enrichi de petites fleurs bleues (du bleuet ?), il est aussi joli à regarder qu'agréable à déguster. Un pur délice ! Edelweiss, je te remercie chaque matin, hi hi !




 TOUT EN FINESSE AVEC ZAG BIJOUX 

Edelweiss, t'es folle. Ce bracelet, il est juste comme j'aime trop !!! Fin, délicat, élégant, avec une pierre qui rappelle les mers du sud. Je l'aime, je l'adore !
Non seulement il est beau mais pour ne rien gâcher, sachez que c'est un bijou réalisé en acier chirurgical façon or, donc inoxydable et anallergique. Je viens de découvrir la marque et autant dire qu'elle et moi, on n'en a pas fini :)




 FLOWERS IN THE HAIR AVEC MAGAELA 

Voici une barrette qui symbolise parfaitement le Printemps ! Je la trouve idéale pour accessoiriser une coiffure de fête, spécialement en cette saison où les mariages et les baptêmes battent leur plein. J'admire le travail délicat de la créatrice. Les finitions sont soignées et il y a même de vrais boutons de roses séchées dans la composition ! Le tout avec un petit air rétro qui n'est pas pour me déplaire... Allumez les lampions, j'arrive !




 MALABAR PRINCESS AVEC KURE BAZAAR 

Pas de référence au film ici mais plutôt au fameux chewing-gum à la couleur si caractéristique ! J'aime beaucoup le côté régressif de cette couleur, un vrai rose bonbon girly qui met de bonne humeur. Je vais pouvoir frimer sur la plage ; quand on est hâlé ce genre de couleur est sublime. Et puis c'est KURE BAZAAR, une marque de vernis naturels qui limite les ingrédients nocifs dans ses compositions et ça, bien sûr, ça déculpabilise forcément ;)





 DES CHEVEUX DE SOIE AVEC 2MOSS 

Je vous ai bien dit que j'avais été gâtée et ce n'est pas fini puisque je vous présente maintenant la crème de jour pour les cheveux 2MOSS. Il s'agit de LA crème de jour issue d'une marque parisienne (cocorico !), certifiée biologique et dont on entend de plus en plus parler sur la blogosphère.

J'apprécie beaucoup son odeur citronnée / poivrée. Elle s'applique facilement et nourrit tout en hydratant. Mais je vais m'arrêter là car en fait, je pense que ce produit mérite une revue complète pour lui tout seul ! ^^

La photo fait plus crème de nuit que crème de jour mais bon... :)


 ET PUIS... 

... il y a cette magnifique et délicate aquarelle, que je ne me lasse pas d'admirer, réalisée à la main par Edelweiss. Une attention qui me touche particulièrement.

Parce qu'une personne qui créé met forcément d'elle-même dans ce qu'elle fait, prend de son temps pour faire plaisir à l'autre et cela c'est inestimable.

Parce que c'est un chat et qu'il y a toujours eu des chats dans ma vie, un en particulier, dont la perte en décembre dernier m'a laissé une vive douleur... Il y a des personnes qui ne comprennent pas cet attachement et d'autres si, et ça fait du bien. Ce dessin symbolise cela aussi.

Et puis ce chat porte une couronne de fleurs ! Tout le monde devrait porter une couronne de fleurs, c'est trop beau les fleurs :)



La présentation de ce swap touche à sa fin, sur ce blog néanmoins, puisque vous pouvez maintenant vite aller sur le blog www.edelweiss-cheveux.com pour voir ce qu'Edelweiss a reçu.

J'espère que la découverte de tous ces précieux cadeaux vous aura émerveillée comme je l'ai été.

Edelweiss, je te dis encore un GRAND MERCI. Tu m'as comblée. 

17 commentaires

  1. Tu es si belle :) Bravo à toutes les deux pour ce swap ! Un plaisir de vous lire !

    RépondreSupprimer
  2. Ce swap est juste WAW!! rien que les emballages!!
    l'aquarelle est splendide!!! ce que tu lui as envoyé est super également, vous vous complétez vraiment!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh quel jolie SWAP aussi par ici :)
    Vous vous êtes bien gâtées.
    La bougie je ne connaissais absolument pas la marque et cela à l'air divin !
    Et la crème 2Moss , à force de la voir partout, on va finir par craquer aussi :p

    RépondreSupprimer
  4. L'aquarelle est juste sublime! J'avais failli craquer pour le Neon Angel, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur le Passion Pink de Lily Lolo. Cela dit, il y a le crayon Karma Chameleon qui me fait gravement de l’œil chez Ilia ^^
    Ah et puis dernière chose: j'adore tes tâches de rousseur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'incruste :3
      Merci pour l'aquarelle ! Sinon j'ai le karma chameleon et il est top :D il n'asseche pas et la couleur tient bien (désolé pour la tentation hihi)

      Supprimer
    2. Ooooh tu me tentes encore plus effectivement XD

      Supprimer
  5. Très joli swap, Edelweiss a beaucoup de goût je trouve ! J'ai entendu beaucoup de bien de la marque 2MOSS, mais je dois dire que le prix me fait reculée. En effet je suis habituée à des marques telles que Lavera, Santé, Coslys... Est-ce que tu vois une réelle différence de qualité ?
    Sinon je viens tout juste de découvrir ton blog (merci Hellocoton !) et je le trouve très sympa, et j'apprécie ta façon d'écrire, qui est un peu plus élaborée et en finesse que la grande majorité des blogs !
    http://materiaetrougealevres.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement, je trouve que les produits naturels un peu plus haut de gamme tels que 2MOSS, Rahua, JMO etc... sont plus "affinés" et raffinés aussi. Je ne connais pas bien 2MOSS mais en revanche Rahua et JMO ont prouvé leur valeur. :)

      Supprimer
  6. Ohhh la crème 2moss ! Magnifique swap :))
    Edelweiss a énormément de goût, tout est magnifique. J'espère que ce leave-in te plaira autant qu'à moi !

    RépondreSupprimer
  7. Ce swap est parfait, tout est splendide, jusqu'aux emballages! <3
    J'ai hâte de lire ton retour sur ces produits!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, jolies tâches de rousseurs, et jolis yeux bleus également....

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'ai une petite question : je souhaite faite une lotion pour mes cheveux avec de la glycérine végétale, une eau florale , et des huiles essentielles cependant je n'ai comme huile végétale l'huile végétale de piqui qui est solide comme celle de coco j'ai peur qu'elle durcisse dans la lotion. Je voudrais donc savoir si en remplaçant l'huile végétale par du vinaigre de cidre cela fonctionne avec les huiles essentielles afin que ces dernières de diluent dans ma lotion
    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, les huiles essentielles ont besoin d'un corps gras pour se diluer. De plus, le vinaigre n'apporte pas du tout la même chose qu'une huile végétale. Pourquoi ne pas tout simplement remplacer celle de piqui par une autre huile qui serait fluide ?

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse
      Je vais alors prendre de l'huile de jojova ayant les cheveux bouclés

      Supprimer
  10. Je pensais avoir commenté il y a quelques jours.
    Très belle échange ! Edelweiss à une douceur magnifique ! L'emballage est simple mais sublime !! L'aquarelle est magnifique !!
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  11. Wow, quelle rousse magnifique et que dire des choix de couleurs pour le maquillage... ça te va à ravir! J'adore ton blog et j'aime bien me fier à toi pour le soin des cheveux roux (et pour le maquillage aussi, moi qui suis toujours un peu perdue dans le rayon maquillage avec mon teint pâle et mes cheveux roux auburn, je ne sais jamais trop ce qui me va ou pas xD). Bisous de la part d'une rouquine québécoise! XxxxxX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour le maquillage, ça va aussi dépendre de la couleur de tes yeux :)

      Supprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.