Fourni par Blogger.

Journal de pousse : novembre 2014


On ne change pas une équipe qui gagne.

♥︎ Pré-shampooing
    - huile capillaire revitalisante Khadi en racine
    - huile végétale de coco ou beurre de karité sur les longueurs
♥︎ Shampooing et Après-shampooing
    - gamme réparatrice Rahua
♥︎ Soin des pointes
    - huile sèche DeNovo

J'ai commandé la crème lactée DeNovo ; j'avais envie de la tester depuis un bout de temps. Les retours sur ce produit sont excellents et je préfère mettre une crème de jour sur mes pointes sèches plutôt qu'une huile. Mes cheveux étant assez fins, ils absorbent mieux les textures crème, qui sont aussi plus hydratantes alors que les huiles sont plutôt nourrissantes.

Je suis relativement contente de la texture de mes cheveux ces derniers temps. Il n'y a pas à dire, mais lorsque j'utilise les produits Rahua, mes cheveux deviennent souples et brillants. J'ai bien vu la différence au cours de mes différentes infidélités.

Ils ont bien poussé aussi. Il me reste environ 8cm avant d'atteindre enfin la taille qui sera peut-être mon objectif final à la place du coccyx. Si j'arrive à avoir plus, ce sera très bien mais je préfère rester raisonnable pour ne pas me décourager !

4 commentaires

  1. Tu as cette routine une fois par semaine?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre votre blog et je le dévore déjà de long en large :) je suis intéressée par les shampoings rahua depuis un moment, mais je me demande si ils sont adaptés, effectivement mes cheveux ont tendance à regraisser rapidement quand même.. Qu'en pensez vous ? merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est tentant d'essayer de nouveaux produits. Moi, je n'utilise que de l'huile de ricin pour accélérer la pousse. Et c'est efficace donc je m'en contente pour le moment.

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.