Fourni par Blogger.

Apéro DIY - headband fleuri - une réussite !

Voici quelques nouvelles de mon atelier DIY de ce jeudi 22 mai au Pain Quotidien ! Bonne humeur et créativité étaient au rendez-vous, avec des filles très sympas et une ambiance conviviale comme je les aime.

Nous avons donc réalisé un headband fleuri, frais et romantique, idéal pour cette saison des mariages mais pas seulement ! Contrairement à une couronne, plus cérémonielle, le headband fleuri se porte tous les jours si on en a envie ! D'ailleurs, faut-il forcément une raison pour mettre des fleurs dans ses cheveux ?

Je vous laisse découvrir les photos de cette soirée et surtout, admirer le résultat ! Personnellement, j'adore voir toutes ces têtes couronnées de fleurs, on dirait une assemblée de fées !

Mes petites fées ! 
Distribution des bâtons de colle
En pleine action :)
L'équipe de choc !

Je remercie vivement les organisateurs pour leur confiance et leur gentillesse, le Pain Quotidien pour son accueil et bien sûr, un GRAND BRAVO à toutes les participantes !!!

3 commentaires

  1. Quelle excellente idée Juliette!! A mon retour, je participerais bien à l'un de tes ateliers ;-)!! Ah voilà une réjouissance!! Coralie

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie avec ta couronne de fleurs. J'aime beaucoup ce headband fleuri, c'est une belle initiative.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore mettre des fleurs dans mes cheveux moi aussi. Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'occasion particulière pour porter des fleurs dans les cheveux. D'ailleurs, je le fais souvent.....au bureau !

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.