Fourni par Blogger.

Mes cheveux aujourd'hui

Parfois, la fainéantise a du bon. J'ai juste laissé poser un masque d'huile de coco pendant la nuit, lavé normalement avec shampoing et après-shampoing ce matin, démêlé mes cheveux du bout des doigts, laissé sécher à l'air libre et voilà le résultat :

Avec le flash :

On dirait que mes cheveux sont huilés ou humides alors que pas du tout ! C'est juste qu'ils sont BRILLANTS ! ♥


Sans le flash :

Des ondulations marquées, des anglaises sur les pointes et beaucoup, beaucoup de brillance !

Vous en pensez-quoi, vous ?


11 commentaires

  1. Très beau ce résultat avec une combinaison brillance & épaisseur:)
    Tu es la seule bloggeuse Juliette a avoir exactement la même nature de cheveux que moi-même, identique.
    Des cheveux souples et ondulés qui bouclent en anglaises de façon + ou - prononcée vers les pointes & une partie des longueurs.
    Et la partie racines vers la moitié des longueurs est souple, ondulée voir lissée à certains endroits naturellement.
    C'est pourquoi, il n'y à que quand je fais une cure au lait de coco que je retrouves du ressort dans mes boucles partout vraiment.
    Car contrairement à toi, j'ai beau ne pas les lisser, l'épaisseur, le poids, leur nature changeante entre 2c et 3a : mes cheveux (avec un plopping+scrunching) ne sont pas presque pas bouclés et plutôt idem aux tiens sur cette photo.
    C'est pourquoi, en + d'aimer ton blog, j'ai une raison + importante de te suivre.
    Bises,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est exactement comme cela que sont mes cheveux et j'avais déjà remarqué la similitude avec les tiens ! Bien que je trouve que les tiens bouclent plus !

      Supprimer
  2. Ouah, ils sont magnifiques !
    Décidément je suis fan de tes bouclettes sur les pointes, ça fait des jolies anglaises.. Et quelle brillance ! La couleur aussi est très belle. Tout en restant quand même assez proche de ta couleur naturelle <3

    RépondreSupprimer
  3. Whaou ! Le résultat est superbe ! En plus, ça met en valeur tes ondulations ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les produits à base de coco sont top pour former les boucles.

      Supprimer
  4. J'adore! \o/

    Au plaisir de te lire...

    Samette

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle, même avant d'avoir vu que tu avais écrit qu'ils n'étaient ni humides, ni imprégnés d'huiles, je pensais qu'ils l'étaient, tant ils sont brillants. Il faudra le faire plus souvent, ce bain là, il donne de beaux résultats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en photo avec le flash on dirait vraiment que c'est huileux. C'est pour cela que j'ai préféré préciser, au cas où :-p

      Supprimer
  6. J'ai un peu le même cheveu que toi je pense. J’essaie de me mettre aux produits bio (que ça soit pr les aliments ou les cosmétiques) j'ai donc découvert ton blog. Pour le moment je découvre tout ce jolie monde de produits ... j'ai acheter juste de la poudre de shikakai, de l'argile verte et des huiles essentielles. Mais je compte pas m'arrête là. Avec tous vos conseils je vais bien trouver comment arranger ma tignasse. Celle ci est très abîmé pour le moment (j'ai fait des couleurs et j'utilisais les shampoing Provost). Mais je les coupes tous les mois, stop les couleurs, et essai de faire dans le sain ! bref je raconte ma vie --'

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez réagir ?
Je lis chacun de vos commentaires et prends plaisir à y répondre le plus souvent possible.